EMMA : 1 mois !

EMMA fête son premier mois aujourd’hui, l’occasion pour moi de tous vous remercier!

A ce jour, vous êtes plus de 500 à avoir suivi ses (més)aventures et vos nombreux retours m’ont énormément touchée.

Totalement étrangère au monde de l’édition, j’ai trouvé une oreille attentive et une aide précieuse pour la réalisation de sa couverture et sa mise en page chez LIBRINOVA.

Concernant sa diffusion, je constate que MONBESTSELLER y a contribué très largement, permettant aux curieux de la découvrir gratuitement.

Vos nombreux partages et commentaires ont éveillé la curiosité de certains lecteurs, tout comme les retours de blogueurs et chroniqueurs que je tiens à remercier encore tout particulièrement pour leurs lectures attentives, leurs notes et avis qui m’ont permis de voir d’un oeil critique mon propre travail d’écriture. Je pense à LITTHERAPIE, ETTULISENCOREEMMAJUSTEMESLECTURES, SOPHIA’S LIBRARY, LESLECTURESDEMARYLINE et ALINE RAYNAUD.

La mise en relation auteur/chroniqueur a été rendue possible grâce au service presse SIMPLEMENT qui a été un précieux outil.

En espérant vous croiser à nouveau très prochainement au détours d’autres aventures, je vous embrasse et vous remercie tous encore chaleureusement !

Sylvia.